Delicious

Delicious

By Juliette Brunel

  • Release Date : 2018-07-05
  • Genre : Thriller
  • FIle Size : 2.12 MB
Score: 4.5
4.5
From 42 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Delicious Tout était planifié… sauf lui.

***

Colin parcourt ma mâchoire de ses lèvres et, d’une voix chaude, il murmure à mon oreille :
– Dis-moi d’arrêter, Drea.
Je suis muette. À bout de souffle, tout comme lui. Je ne suis plus qu’un lac de lave en fusion, des flammes brûlantes léchant chaque parcelle de mon corps.
– Dis-moi que ce n’est pas ce que tu veux et j’arrête sur-le-champ.
Je plonge mon regard dans le sien, teinté de minuscules éclats dorés. Nous sommes tous les deux possédés par le désir et le besoin d’assouvir cet instinct primaire qui nous dévore.
– Colin…, gémis-je alors que je sens ma peau se couvrir de chair de poule. 
Ses mains remontent le long de mes côtes, ses lèvres collées à mon oreille, comme une caresse.
– Laisse-toi aller, Drea… laisse-moi te faire du bien… juste une nuit, m’implore-t-il, déposant des baisers dans mon cou.
Je ne vais pas pouvoir le repousser plus longtemps. Je le désire au-delà de ce que m’intime ma raison et je ne peux plus lutter contre ce sentiment qui embrase mes sens.
– J’ai envie de toi Colin, dis-je dans un soupir, réduisant à néant mes dernières résistances.
Sa bouche reprend alors possession de la mienne, sauvagement. Je fais glisser son perfecto en cuir de ses épaules, et il passe ses mains sous mes fesses pour me soulever, avec la légèreté d’une plume. Je ceinture mes jambes autour de sa taille.
– Bien, murmure-t-il d’une voix rauque. Ce soir, je n’ai pas l’intention d’ignorer ce que mon corps me réclame depuis des mois.
N’y tenant plus, je glisse mes mains sur sa peau brûlante, soulevant les bords de son tee-shirt. Il s’en déleste et le jette négligemment sur le côté, puis revient sur ma bouche, avant de parsemer la peau de mon cou de baisers fougueux. Mon top ne tarde pas à rejoindre ses vêtements éparpillés sur le sol. Colin baisse alors les yeux sur ma poitrine gonflée et tendue par l’excitation.
– Chambre, ordonne-t-il d’une voix grave et autoritaire.

***

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre. 
Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.
Si seulement c’était si simple…

Retrouvez Delicious, la première romance de Juliette Brunel aux Éditions Addictives !

Histoire intégrale.

Reviews

  • À lire absolument.

    5
    By caco9946
    L'histoire est juste géniale, on s'attache vite aux personnages, a leur histoire, leur vécu et leur entourage ... Se lit trop vite impossible de s'arrêter Merci pour cette jolie histoire, pour une fois dans le monde de la cuisine !!
  • Delicious

    5
    By Carin37
    Livre bien écrit ! On passe un super moment ! Je recommande !!
  • Super

    5
    By Prissm
    ❤️❤️❤️
  • Super !

    5
    By Syldy19
    Tout simplement génial. J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la fin. On s'attache vraiment aux personnages. Je lai commencé hier soir et fini dans la nuit car je ne pouvais plus m'arrêter. Vivement le prochain livre de cette auteure !
  • N hésitez pas

    5
    By ludi82
    Pour une fois que l univers de la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie est la toile de fond dans laquelle les personnages principaux évoluent, je n’ai pu que dévorer de roman hors norme! L auteure aborde des thèmes sérieux et malheureusement trop souvent mortel pour de nombreuses femmes : la violence d un conjoint et la manipulation émotionnelle !!! Un roman à lire d urgence car il riche en émotions et en péripéties, avec des héros attachants et des méchants que vous allez adorer détester!!!
  • Top

    5
    By Marina DUMANT
    Une passion dévorante entre un patron et son employée, une alchimie immédiate entre deux écorchés vifs. De jolies ingrédients qui en font une jolie histoire pleine de tendresse, d’amitiés, de rires et de larmes mais surtout deux âmes sœurs qui vont réussir à se guérir mutuellement. Je vous conseille ce roman pour lequel on s’attache immédiatement a Drea et Colin... mais aussi aux autres personnages sans qui l’histoire ne serait pas la même. J’espère qu’une suite est prévue afin d’en connaître un peu plus sur Stéph ou Aria....

keyboard_arrow_up